En cas d'urgence, il est important d'agir. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 et le samedi de 9h00 à 17h00 au numéro de téléphone suivant : +41 52 588 02 51
Si l'urgence survient en dehors de ces heures d'ouverture, nous te prions d'appeler le numéro de portable dans le plan de goutte que tu as reçu.
Est-ce grave si la lentille de protection tombe ? Que dois-je faire ?
Quand puis-je reprendre le travail après un traitement des yeux au laser ?
Pendant combien de temps ne puis-je pas faire de sport ?
Comment faire rectifier la correction de ma vue sur mon permis de conduire ?
Pouvez-vous m'appeler un taxi après mon traitement ?
Puis-je rentrer chez moi en voiture après le traitement ?
Quand puis-je retirer la lentille de protection ?
Comment obtenir la posologie de mes gouttes ?
Quelle est l'importance de bien mettre des gouttes pour un processus de guérison optimal ?
Serai-je en arrêt maladie après le traitement ?
Où ont lieu les rendez-vous de suivi ?
Quand aura lieu le premier rendez-vous de suivi ?
Combien de rendez-vous de suivi ont lieu au total ?
À quoi dois-je généralement faire attention après un traitement ?
Quelle est le délai de rétablissement ?
Que se passe-t-il si je ne supporte pas les gouttes pour les yeux ?
Qui paie les gouttes ?
Où puis-je me procurer les gouttes ?
Combien de gouttes dois-je mettre ?
Dois-je me lever régulièrement la nuit pour mettre des gouttes ?
Quand dois-je commencer à mettre des gouttes ?