En cas d'urgence, il est important d'agir. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 et le samedi de 9h00 à 17h00 au numéro de téléphone suivant : +41 52 588 02 51
Si l'urgence survient en dehors de ces heures d'ouverture, nous te prions d'appeler le numéro de portable dans le plan de goutte que tu as reçu.
Votre réponse nous aide à nous améliorer continuellement. Chaque retour nous permet de mieux répondre aux besoins de nos clients.
À quelle fréquence faut-il passer un examen de contrôle de la vue ?
Combien de temps dois-je renoncer à me maquiller les yeux après mon traitement par échange de cristallin/implant intraoculaire ?
Puis-je fumer après l'intervention ?
Est-ce grave si la lentille de protection tombe ? Que dois-je faire ?
Quand puis-je reprendre le travail après un traitement des yeux au laser ?
Pendant combien de temps ne puis-je pas faire de sport ?
Comment faire rectifier la correction de ma vue sur mon permis de conduire ?
Pouvez-vous m'appeler un taxi après mon traitement ?
Puis-je rentrer chez moi en voiture après le traitement ?
Quand puis-je retirer la lentille de protection ?
Comment obtenir la posologie de mes gouttes ?
Quelle est l'importance de bien mettre des gouttes pour un processus de guérison optimal ?
Serai-je en arrêt maladie après le traitement ?
Où ont lieu les rendez-vous de suivi ?
Quand aura lieu le premier rendez-vous de suivi ?
Combien de rendez-vous de suivi ont lieu au total ?
À quoi dois-je généralement faire attention après un traitement ?
Quelle est le délai de rétablissement ?
Que se passe-t-il si je ne supporte pas les gouttes pour les yeux ?
Qui paie les gouttes ?
Où puis-je me procurer les gouttes ?
Combien de gouttes dois-je mettre ?
Dois-je me lever régulièrement la nuit pour mettre des gouttes ?
Quand dois-je commencer à mettre des gouttes ?